Aller au contenu principal

AFFAIRES DE MŒURS PERVERSES AU SOMMET

4 août 2018

À l’image du monarquignon, grand pervers devant le mondialisme et adolescent attardé qui entend nous mener par le bout du nez, Schiappa, fifille de trotskard franc-maçon (mais ce qui n’est pas une excuse), a accouché d’une loi proprement délirante et folle, mais j’ose espérer inapplicable :

C’est la loi Schiappa… cent balles ; digne du puritanisme le plus hypocrite et le plus délirant des sociétés sous domination des religions protestantes (pour simplifier : anglo-saxonnes) qui ne sont, elles-mêmes, pas sans rapport avec l’islamisme patriarcal féodal à la double mentalité (voir ce qu’il en est par exemple au Kosovo « musulman » lieu de tous les trafics : armes, drogues, organes humains, femmes).

C’est la loi de cette Schiappa-là, Schiappa hauts de nibards à l’air,

auteur (pardon Marlène l’illettrée : auteure), c’est elle-même qui le dit, d’un livre « osé », s’indignant que l’on puisse lui faire la réflexion qu’elle devrait un peu se cacher les enjoliveurs quand elle entend j o u e r La Mère Harpie du « puritanisme au karcher » des rues.

Tant le moindre policier ou gendarme de base que l’homme de la rue a déjà parfaitement compris que, par exemple, des « regards appuyés » était une notion totalement subjective et ne pouvant décemment relever de quelque loi ou délit que ce soit, sauf dans les esprits malades de ceux qui font les lois, quand du moins ils ont le courage de les voter ou… ne les pas voter ((92 voix pour, 8 abstentions et aucune voix contre).

Et ce qui nous attend au final, à moins d’une révolte salutaire préalable :

*************************************

Marlène Schiappa veut recruter 10.000 policiers pour ses brigades de la vertu !

***************************************************

Pourquoi s’en priver ? on est déjà soumis dans le même domaine (et avec vingt ans de retard coutumier) à la dictature et à l’obscurantisme de ladite « mémoire traumatique » (voir les nombreux articles de ce blog consacrés à ce sujet).

Et dans la même logique voici un autre exemple de la France Grotesque des fous narcissiques et pervers qui entendent nous infantiliser et esclavagiser encore un peu plus :

Publicités

From → divers

Commentaires fermés