Aller au contenu principal

Ca va NOUS faire de bonnes vacances, grâce à l’année sabbatique de Flavie Flament et Vladimir Pachkévitch !

22 février 2018

Publié le par

***

La presse communique aux Français cette nouvelle d’une extrême (je plaisante) importance, et que les smicards (ou les millions de gens qui n’ont jamais mis un pied hors de France) apprécieront probablement à sa juste valeur.

Flavie Flament et son amant Vladimir Pachkévitch vont partir en vacances pendant un an dans le monde entier… Bon  voyage!

http://www.purepeople.com/article/flavie-flament-prete-a-tout-quitter-pour-vladimir-son-projet-avec-son-amoureux_a274642/1

On lit dans ce premier article : « On sait peu de choses sur le compagnon de Flavie Flament, sinon qu’il est agent immobilier et père de deux enfants. En 2015, à Paris Match, l’animatrice le décrivait comme un homme « doux, passionné de cuisine ».

Non, on sait beaucoup de choses, simplement la presse obéit à sa grande prêtresse Flavie. La presse respecte l’anonymat de Vladimir Pachkévitch. La même presse qui a bafoué l’anonymat et la présomption d’innocence de David Hamilton.

Lisez « David Hamilton suicidé… mais par qui? » et vous saurez beaucoup plus de choses sur Vladimir Pachkévitch, dont le blog « En défense de David Hamilton » est le premier à avoir indiqué l’identité, et la date de naissance.

Ainsi que les tweets de sa fille, qui écrivait sur les « réseaux sociaux », quelques heures après la mort de David Hamilton: « Justice est faite« .

Drôle de conception de la « Justice »…

Flavie en vacances pendant un an, voilà qui va faire plaisir aux smicards français.

Que de reportages en vue! Que de photos sur combien de plages!

Une terrible question, enfin: comment va faire Flavie Flament pour réussir à ne pas parler chaque jour ou chaque semaine, pendant un an, du « viol » présumé, pour ne pas dire mythique et fondateur, qu’elle affirme avoir subi au Cap d’Agde?

Voir :

https://lequichotte.wordpress.com/2017/12/30/qui-est-vladimir-pachkevitch-le-fiance-de-flavie-flament/

Publicités

From → divers

Commentaires fermés