Skip to content

QUAND LA BOURGEOISIE, « L’ÉLITE » DES SALOPARDS, SE MORD LA QUEUE

7 mai 2017

C’est l’AFP qui « s’exprime ». À méditer sur l’état de délabrement de l’information, des vrais enjeux et de la société française (la « Lumière » et les « ténèbres ») :

M. Macron a voté peu avant 11H00, en compagnie de son épouse, au Touquet, après s’être livré à un petit bain de foule devant sa maison. Il devait dans la foulée rejoindre son quartier général à Paris. S’il l’emporte, la fête se tiendra dans la cour du Louvre.

Mme Le Pen a voté dans son fief d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), où des Femen ont déployé sur l’église une banderole « Marine au pouvoir, Marianne au désespoir ».

***

Le désespoir, il est déjà là, il est celui du petit peuple et même des classes moyennes.

Et qu’est-ce qui va être fêté au Louvre ? Un nouveau Louis XVI ?

Ou la mort du Droit du Travail ? La Barbarie achevée ?

Une nouvelle loi Le Chapelier ?

Un nouveau « coup d’État des bourgeois » (comme Marx appelait cette loi) ? après le présent coup d’État financiéro-médiatico-politique qui a mené à l’élection de ce pitre, ou plus exactement de ce pantin indigne de présider, défendre, bonifier notre pays.

***

Pour qui l’ignorerait Isaac Le Chapelier est l’auteur de ladite Loi Le Chapelier du 14 juin 1791 qui atomisait les masses laborieuses, interdisant les organisations ouvrières, corporations des métiers, compagnonnage et autres coalitions ouvrières, syndicats, mutuelles, les rassemblements ouvriers et paysans, les grèves.

Voilà ce que fut la révolution bourgeoisie de 1789. Liberté d’exploiter, égalité dans la misère individuelle, fraternité maçonnique.

Voilà à quoi nous convie à nouveau la bourgeoisie mondialiste en ce jour d’élection qui n’a rien d’une journée d’Élection et de grandeur, mais d’un enterrement et d’un jour de deuil.

Objet des prochains débats : le petit Micron, le psychopathe, le petit chien du mondialisme, le mignon de toute la racaille bourgeoise, finira-t-il guillotiné comme le fut son prédécesseur Le Chapelier en 1794 ?

Je veux dire, le peuple va-t-il finir par se remuer ?

Publicités

From → divers

Commentaires fermés