Skip to content

SUR LE BLOG EN DÉFENSE DE DAVID HAMILTON

29 avril 2017

David Hamilton a-t-il été assassiné? Huit auteurs (mai 2017) collaborent à un ouvrage collectif détonant.

Publié le 29 avril 2017 par defensededavidhamilton

Un livre sur David Hamilton,

publié par Jean-Pierre Fleury.

*

Mon livre sur David Hamilton sort avant le 15 mai 2017 et ce sera une rareté (tirage limité) et aussi, à mon avis, un livre intéressant et aussi remarquablement illustré (il y aura notamment des illustrations réalisées en 2017 d’une jeune femme, artiste peintre du Sud de la France).

Je me suis occupé exclusivement de ce livre-là, dont le titre sera communiqué publiquement au moment de sa sortie.

Nos lecteurs les plus fidèles, ou les collaborateurs, seraient aimables de nous faire savoir (à titre simplement  indicatif)  combien d’exemplaires ils souhaiteraient à titre personnel.

Je pense aussi que ce livre, malgré la « loi du silence » (une loi du silence due à beaucoup de raisons), sera un livre recherché (déjà, plusieurs intellectuels français m’ont fait part de leur désir de le lire).

Les critiques littéraires courageux et anticonformistes (ce qui ne fait certes pas beaucoup de monde, de nos jours) en parleront, je suppose…

J’engage d’ores et déjà les collaborateurs du livre à en parler sur leurs sites, leurs blogs, leurs pages Fb.

En attendant, je renvoie à :

http://sebguillet.fr/2017/annonce-publication-livre-david-hamilton/

En cas de besoin, et si la chose est possible, on pourra publier ensuite des éditions successives de cet ouvrage sur David Hamilton.

Le livre, je le rappelle, a pour sujet et pour thème:

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/david-hamilton-a-t-il-ete-assassine/

*

Egalement en mai 2017, probablement, Jean-Pierre Fleury – docteur en sociologie de l’Université de Nantes – s’occupe (de façon indépendante) d’une autre plaquette sur David Hamilton, avec si j’ai bien compris une iconographie en couleurs (et où l’on retrouvera au moins quatre illustrations de l’artiste peintre citée au précédent paragraphe, qui réalisera donc très probablement l’illustration de couverture de cette plaquette).

From → divers

Les commentaires sont fermés.