Skip to content

SUR LE BLOG EN DÉFENSE DE DAVID HAMILTON — le 24 avril

24 avril 2017

À VOIR :

C’est le pompon, c’est le Macron ou c’est la Ponpon? PHOTOS EXCLUSIVES !

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/04/24/cest-le-pompon-cest-le-macron-ou-cest-la-ponpon-photos-exclusives/

*******

J’ajoute…

C’est le pompon, c’est le popo, c’est le pognon …

J’acquiesce totalement. L’extrême-centre (minoritaire dans la réalité) étant l’extrême-droite mondialisme (celle de tous les arrivistes assoiffés de pouvoir et de pognon, de tous les tourne-veste) ou si l’on préfère les tréfonds des abîmes de la décadence et de la dictature médiatico-politico-financière.

Sarközy, Hollande, et maintenant : Maqueron ou si vous préférez Mac Rond, le gigolo de la finance et du sexe, le collabo inculte, l’ordure intégrale. Petits français, petits franchouillards de « Je suis Charlie! », reprenez-en encore pour cinq ans ; au fond, vous le méritez bien, mais ne venez pas pleurer !

Ironie des sons : c’est sous Pom-Pompidou, le doux pompon, le doux pin-pon, le sympathisant de la « gauche » SFIO et du trotskisme en sa jeunesse, et qui fut un temps directeur général de la Banque Rothschild (tiens ! déjà, dans les années cinquante), qui donna tout pouvoir à son ministre d’État Giscard, destin de la France, de faire voter par le Parlement godillot la triste et peu connue « loi du 3 janvier 1973 » sur la Banque centrale française qui, depuis, limite le financement de l’État par la Banque de France, et lui impose de passer par des banques privées pour emprunter (d’où la Dette « menottes » irremboursable !) Début de la main-mise de l’oligarchie européenne sur la monnaie avec l’actuelle Banque Centrale Européenne. C’est également ce génie de l’économie qui a mis en place « l’emprunt Giscard », son emprunt éponyme indexé sur l’or !

L’Histoire se mord la queue, le tragique et le sordide l’emportant sur le sinistre qui l’emporte lui-même sur le grotesque ! Quelle bêtise « humaine » !

Pompon… pidou !

Jean-Pierre Fleury.

Publicités

From → divers

Les commentaires sont fermés.