Skip to content

SUR LE BLOG EN DÉFENSE DE DAVID HAMILTON

27 mars 2017

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/03/27/les-connards-et-les-encules-eructent-cest-david-hamilton-qui-a-deja-gagne/

 

***

Les connards et les enculés éructent? C’est David Hamilton qui a – déjà – gagné.

Publié le 27 mars 2017 par defensededavidhamilton

  • Un cinéaste français est en train de travailler à une vidéo consacrée à Dawn Dunlap et à mon livre Le portrait de Dawn Dunlap. Cette vidéo sera publiée sur ce blog, sur le blog du cinéaste en question, sur le blog de Jean-Pierre Fleury (docteur en sociologie de l’Université de Nantes), sur You Tube…

    http://sebguillet.fr/2017/portrait-dawn-dunlap-david-hamilton/

  • Un peintre français – une jeune femme – est en train de travailler à deux peintures à l’huile autour du thème « David Hamilton », en vue d’illustrer le (s) livre(s) que Jean-Pierre Fleury et moi allons publier sur David Hamilton, sans doute avant l’été 2017.

  • Je vais m’occuper, selon toute vraisemblance, d’un livre – sans doute un gros livre – au sujet de David Hamilton, qui sera illustré entre autres par l’artiste peintre dont il est question plus haut.

 

Visitez le blog tous les jours.

Laissez des commentaires.

Abonnez-vous.

Abonnez vos amis.

Le blog « En défense de David Hamilton » vous en apprend davantage, chaque jour, que quarante ans de démence télévisuelle.

Publicités

From → divers

Commentaires fermés