Skip to content

22 mars 2017

Macron, très bref portrait.

*

Ce fils de bonne famille (parents médecins) a, sans doute de par ses origines, tout le mépris dû au peuple qu’il voit « illettré » (sic) quand son ancien « patron » le voit « sans dent » (resic). Son mépris de classe et sa « frivolité » (en substance : « tu n’as qu’à bosser pour te payer un costard comme moi… ») pas du tout partageux et fort peu catholique au demeurant (voir plus bas), serait risible si pendant trois ou quatre ans il n’avait été membre cotisant dudit Parti « socialiste ».

Il peut mettre sur le carreau les travailleurs de son propre pays et vendre une très grande entreprise nationale sensible (Alstom) au plus offrant, nord-américain, comme il se doit, qui s’est empressé rapidement de licencier des milliers de personnes en Europe.

Formé dans un lycée catholique fondé par les jésuites, il a toute la duplicité chafouine, équivoque et ambivalente d’un esprit marqué par le jésuitisme, autrement dit, c’est la perversité même ; il n’a aucune conviction, aucune morale. Sauf son quant-à-soi. Il peut apporter son soutien à quelqu’un pour mieux l’enfoncer ; c’est le type même de l’agent double, comme il l’a fait lors du rachat du journal Le Monde ces dernières années.

Il a enfin un goût prononcé pour l’argent et le luxe. Et pour l’envolée fugitive et inexplicable de son patrimoine.

Opportuniste type et inculte, il peut proférer les pires énormités en tous domaines, ou plus encore du vent et autres banalités, ou mieux encore de l’amphigouri y compris jusqu’à France-Inculture (radio sinistrée elle aussi), ou du non-sens démagogique. Il peut affirmer avec aplomb tout et son contraire avec un sourire narquois ; il peut se dire un jour socialiste tout en affirmant le lendemain qu’il ne l’a jamais été ; ou se dire « ni de droite, ni de gauche » un jour, puis « de droite et de gauche » un autre jour.

Pour résumer je dirai : les bien nommés Maquereau et Micron son double, sont devant un dilemme, Micron dit blanc, Maquereau dit noir. Qu’en reste-il ? Macron !

« En Marche » vers on ne sait quoi, si ce n’est vers lui-même (E de « en » comme Emmanuel, M de « marche » comme Macron), pur produit du marchandisage, de la publicité et des media dominants, prêt à tout pour arriver, méprise les électeurs, la démocratie (du moins ce qu’il en reste) et la politique tout en en faisant, de la pire qui soit. Ce toutou modèle, poulain actuel du Système après Sarközy et Hollande, ce faux rebelle (d’un autre genre que Mélenchon) entend poursuivre inlassablement ses entreprises bancaires ou étatiques de destruction mondialiste.

Il a même sorti qu’il n’était pas nécessaire d’être élu pour accéder à des postes politiques. Totalement stimulé par son entourage de rapaces financiers, publicitaires et médiatiques, il ne sent plus le petit dictateur en herbe ! Voilà qu’il fait du Valls en pire. Ou du Monti, du nom de l’ancien président du Conseil italien de la fin 2011 au printemps 2013 dont la totalité du gouvernement n’était constitué que de « techniciens ».

Comme il se doit, c’est le type même de l’ultra-libéral-libertin. À ce sujet, il est extrêmement rigolo de voir que lui le jeune loup, le chantre, ou plus exactement le chancre de ladite modernité, du dit métissage par l’immigration et dudit progrès, marié à une femme (son ex-professeur de français déjà mère et grand-mère de famille) de 24 ans son aîné, porte une alliance à chaque main ; ce qui fait jaser le petit monde parisien.

Pour finir je dirai, qu’ami de Minc, Drahi, de l’ineffable Attali, c’est un prosélyte constant non seulement du mondialisme mais du sionisme (tout en étant un anti-colonialiste de l’unique fait colonial français passé) et un allié objectif de l’islamisme en Syrie (« la libération d’Alep est une défaite pour la France », pour sa France collabo sans doute, mais pas pour la vraie France).

Pour finir, je le nommerai : destructeur de civilisation ambidextre et amoral. Ou, tocard du mondialisme.

Une des vidéos résumant bien le problème :

L’escroquerie Macron :

https://www.youtube.com/watch?v=qChjNeWjxGE

***

Documents en plus :

Macron les illettrés te saluent bien !

https://www.youtube.com/watch?v=pANvXG6uK5M

*

L’ambiance des meetings de Macron :

https://youtu.be/3BPckfQ8N7c

*

Les faux diplômes de la gauche :

https://www.youtube.com/watch?v=iquLi0N8uJ8

N.B. Pour Macron, la tricherie serait plus importante que ça ; sauf erreur, il se serait donné aussi une fausse licence de philosophie (sic) et autres « broutilles ».

*

Just a Gigolo

Publicités

From → divers

Les commentaires sont fermés.