Skip to content

SUR LE BLOG EN DÉFENSE DE DAVID HAMILTON

15 mars 2017

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/03/14/france-debout-de-francon-a-aunou-le-faucon-et-en-marche-a-echarcon-au-nom-de-ton-peuple-a-saint-julien-le-faucon-en-passant-par-tarascon-qui-cest-quon-va-franchir-le-rubicon-macron-hamon-fillo/

***

France! Debout de Francon à Aunou-le-Faucon et en marche à Echarcon, au nom de ton peuple à Saint-Julien-le-Faucon en passant par Tarascon, qui c’est qu’on va franchir le Rubicon: Macron-Hamon-Fillon-Mélenchon, poil au… comment?

 

C’est très drôle, les Zélections présidentielles. Je m’amuse beaucoup. Merci M’sieurs Dames. On a donc six ou sept candidats, six ou sept bateleurs, danseurs de corde et joueurs de scènes bouffonnes, plus ou moins tous mis en examen ou visés par des procédures judiciaires qui les accusent de malversations diverses, et qui s’apprêtent à faire leur p’tit tour de France et à monter sur des tréteaux dans les places publiques, en déclarant vouloir « moraliser » la politique française.

Moi, j’ai deux peurs: que tout ça ne soit qu’une comédie préparée depuis le début et qu’on revoie apparaître Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa (dit Nicolas Sarkozy, qui perd le si joli tréma atavique qu’il a sur le o quand les journalistes lécheurs de ses bottes causent de son éminence), ô mon Dieu, non, pas Sarközy et Carla Botox !

Deuxième peur, que la le Pen soit élue. Malheureusement, la Le Pen c’est la seule candidate qui peut laisser espérer les candidats de « droite » ou de « gauche » que les électeurs de « gauche » ou de « droite » votent pour eux. C’est l’excuse idéale, la Le Pen, à l’incurie de la « gauche » et de la « droite ».

« Gauche », « droite » et « extrême droite », c’est le jeu des trois cartes!

France!  De Francon à Aunou-le-Faucon et à Echarcon et à Saint-Julien-le-Faucon en passant par Tarascon, qu’on se demande, après Sarközy et Hollande, puis Macron-Hamon-Fillon-Mélenchon, qui c’est qu’on aura pour candidats en 2022…

Je regarde les faciès de tous les candidats, je lis sur leurs visages la profonde intelligence qui est la leur, je les écoute vanter leurs salades et je me dis: grand Dieux, je vote pour David Hamilton.

From → divers

Les commentaires sont fermés.