Skip to content

SUR LE BLOG EN DÉFENSE DE DAVID HAMILTON — le 12 mars

12 mars 2017

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/03/12/concours-sur-le-blog-en-defense-de-david-hamilton-cherchez-le-co-bip-et-lenc-bip/

***

Concours sur le blog « En défense de David Hamilton » : CHERCHEZ LE CO… (« bip ») ET L’ENC… (« bip »)

 

***

Cet homme en noir
veut le tuer

et mon cœur bat
à se briser

je prie pour lui
pour qu’il me revienne en vie
il l’a tué

(« Sylvie Vartan », 1964)

****

Le blog « En défense de David Hamilton » a été le seul à publier un livre – le premier dans l’absolu – sur Dawn Dunlap. Ce livre a été tout récemment commenté par le jeune cinéaste français Sébastien Guillet: http://sebguillet.fr/2017/portrait-dawn-dunlap-david-hamilton/

Le blog « En défense de David Hamilton » a été le premier et le seul à publier l’acte de décès intégral de David Hamilton.

Le blog « En défense de David Hamilton » a été le seul à publier des photos inédites.

 

David Hamilton

Le blog « En défense de David Hamilton », dans les prochaines semaines (en collaboration avec le blog Lequichotte de Jean-Pierre Fleury, docteur en sociologie de l’Université de Nantes), abordera encore maints sujets inédits – ou depuis longtemps oubliés – liés à David Hamilton. Il publiera des documents iconographiques originaux et /ou inédits.

Il est possible aux internautes de s’abonner et / ou de laisser des commentaires. Ces commentaires sont évidemment sélectionnés et modérés avant une éventuelle publication, de façon à éviter que se déverse sur ce blog l’ignominie ou la crétinerie. Pour les commentaires ineptes, les adresser à la « grande » presse spécialisée pipole. Merci.

David Hamilton et Dawn Dunlap

Le blog « En défense de David Hamilton » s’honore d’avoir été le premier et le seul à défendre la mémoire de David Hamilton, seul au milieu de la meute des « justiciers », des moralistes bigots et des puritains, et au milieu aussi de l’hallucinant silence des présumés « amis » de David Hamilton.

Le blog « En défense de David Hamilton » compte publier avant l’été un gros livre sur David Hamilton.

David Hamilton

Le blog « En défense de David Hamilton » est têtu. Que le veuillent ou que ne le veuillent pas les petits plumitifs diplômés ès conformismes variés, c’est le blog « En défense de David Hamilton » qui a raison.

« Cherchez la femme » ? Le blog « En défense de David Hamilton » propose quant à lui un concours pour rigoler, « cherchez le co… et l’enc… » : oui, la postérité saura dire qui étaient, dans cette affaire, le vrai « enc… » (guillemets citatifs… bip!) et le vrai « co… » (guillemets citatifs… bip), dont la Salauderie (terme bloyen) était inscrite sur la tronche.

Publicités

From → divers

Commentaires fermés