Skip to content

L’UNIQUE LIVRE SUR L’ACTRICE DAWN DUNLAP — THE ONLY ONE BOOK ABOUT THE ACTRESS DAWN DUNLAP

5 février 2017

Du Blog en défense de David Hamilton

L’UNIQUE LIVRE SUR DAWN DUNLAP (février 2017)

On trouve fort peu de choses sur Internet, et beaucoup d’inexactitudes, sur l’actrice américaine Dawn Dunlap.

dd-05-02-2017

Dawn Dunlap est la fille de l’un des plus grands industriels américains du pétrole, né en 1938, James L. Dunlap ( http://www.nndb.com/people/081/000169571/  ), dit « Jamie » pour les amis.

Née en 1962, à une date que nous ignorons (nous hypothisons cependant : le 16 / 8 / 1962), Dawn Dunlap a été l’actrice du film de David Hamilton, « Laura les ombres de l’été » (1979).

Selon nos propres informations, elle n’est nullement née en 1963, comme le prétendent – à tort – plusieurs sites (mal informés) sur Internet.

C’est à cette actrice que le blog « En défense de David Hamilton » consacrera très prochainement un livre (février 2017), qui sera en quelque sorte le premier livre dédié à Dawn Dunlap!

Notre livre sur Dawn Dunlap – pour lequel le n° ISBN a été attribué il y a quelques jours – sera publié très prochainement, et publicisé sur ce blog (« En défense de David Hamilton ») ainsi que sur le blog « Lequichotte » de Jean-Pierre Fleury, docteur en sociologie de l’Université de Nantes

(voir: https://lequichotte.wordpress.com/2017/02/05/affaire-david-hamilton-lindecence-des-vip-et-lingenuite-des-gogos/)

*******

En outre, selon nos intentions –  vers le mois de juin 2017 – nous publierons un AUTRE livre, qui contiendra (entre autres) tous les articles publiés sur le blog « En défense de David Hamilton ». Il devrait contenir une très riche iconographie.

Publicités

From → divers

Commentaires fermés