Skip to content

Une photographie inédite, ou rarissime, de David Hamilton et Leni Riefenstahl

17 décembre 2016

article extrait du blog En Défense de David Hamilton, article qui n’est pas de moi.

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2016/12/17/une-photographie-inedite-ou-rarissime-de-david-hamilton-et-leni-riefenstahl/

 Publié le 17 décembre 2016 par defensededavidhamilton

Peut-être quelques personnes, des snobs, pensent qu’en somme, David Hamilton ce n’est pas de la « culture », de la culture « comme il faut », la culture dont ils causent…

Quant à la presse… pauvres journalistes, ils ne sont ni très intelligents, ni très cultivés, ni très curieux.

En effet, aucun journal, à ma connaissance, n’a publié la photographie qui suit.

Une photographie qui ne se trouve pas non plus, à ma connaissance, sur Internet.

Sauf erreur de ma part, donc, une photo pratiquement inédite.

Où est-elle publiée, cette photo? Sur mon petit blog qui, évidemment, n’a pas l’audience de la « grande » presse.

La presse publie, pour illustrer ses (très mauvais et très répétitifs) articles sur David Hamilton, des photos de Poupette Lecanu-Flament.

Mon blog, en revanche, publie aujourd’hui une photo fort importante pour l’histoire de l’art au Vingtième Siècle – de David Hamilton.

Comme je compte dire sur mon blog, au sujet de David Hamilton, des choses extrêmement rares et inconnues du « grand public », je n’exclus pas d’en dire beaucoup d’autres sur des pages qui seront réservées à ceux qui se seront abonnés.

En attendant, j’ai donc indiqué sur la photo, en caractères blancs, « blog en défense de David Hamilton sur WordPress », dans l’espoir que la photo ne soit pas (ou pas trop facilement) volée.

De même, la photo sans les inscriptions sera envoyée à qui m’en fera la demande. Cependant, la photographie est et sera réservée aux abonnés effectifs du blog. Il n’y aura AUCUNE dérogation, sous AUCUN prétexte que ce soit. Qui désire la photo commencera donc par s’abonner au blog. Merci.

l-d

DAVID HAMILTON AND LENI RIEFENSTAHL.
Photograph published with permission of the author. Any reproduction prohibited without prior agreement of the blog. All rights reserved

 

From → divers

Commentaires fermés