Skip to content

26 avril 2016

Culte du Veau-d’Or, dictature de pseudo-élites de maffieux financiers et/ou politiques et/ou religieux… capitalisme mondialiste délirant, technologisme destructeur et barbare, dégénérescence des arts et de la culture, décadence des idées, des valeurs, du sens même des mots… décrépitude d’une civilisation :

– lassé de répéter ce qu’il en est de l’état de délabrement de la société, lassé d’évoquer sans cesse la situation réellement folle d’un monde à l’envers qui part à la dérive, court à sa ruine (alors que techniquement il n’y a jamais eu autant de moyens pour qu’il en soit tout autrement),

– lassé de devoir évoquer l’actualité à travers les actes bas, vils et quotidiens de ceux qui nous imposent ou entretiennent une telle monstruosité,

– lassé de devoir rapporter, pour en faire la critique, les propos d’un « haut-du-pavé » médiatique d’une médiocrité crasse, d’une incommensurable nullité intellectuelle, d’un anti-humanisme foncier (autant de tubes digestifs à pattes imbus de « la grâce » des pauvres types, qui semblent ignorer leur caractère mortel, et paraissent destinés à entretenir le mal, le laid, l’ignoble et le faux),

– lassé de ressentir un sentiment de prêche dans le désert,

– et occupé par l’édition de quelques livres, bouteilles à la mer à l’usage de qui a encore une âme et un cœur,

Je ferme ce blog (au 1005e article) ; il restera visible, du moins pour l’instant, comme j’ai précédemment fermé les sites, toujours visibles : « À l’enseigne des petits bonheurs & autres banalités de base » (accès : http://alenseignedespetitsbonheurs.com/cariboost1/) créé en septembre 2008, et « Nouvelles exégèses des lieux communs » (accès : http://nouvelles-exegeses-des-lieux-communs.com/cariboost1/) créé en novembre 2008, ainsi que le blog également visible : lequichotte.unblog.fr/.

NB. J’ai renoncé à remettre en forme certaines pages des deux sites ; un changement d’ordinateur a mis du désordre dans leur logiciel d’édition.

Enfin, je précise que si jamais je devais rouvrir un blog, ce serait avant tout pour y présenter mes livres. Je rappelle que ces derniers sont inscrits aux fichiers de la B.N.F.

From → divers

Les commentaires sont fermés.