Skip to content

PETIT BILLET D’HUMEUR

8 avril 2016

À lire sur l’Ukraine

http://lesakerfrancophone.fr/lukraine-se-transforme-en-liberia

mise en place par l’Empire terroriste et totalitaire et la dictature financière, avec le soutien (entre autres) des « socialistes » français, artisans objectifs du chaos international (et français). Mais bien évidemment de la droite aussi ; et ça serait la même chose ou pire avec l’extrême-droite sioniste, colonialiste, raciste ouverte (les socialos sont des racistes qui se cachent et envoient actuellement des maghrébins au casse-pipe politique), et j’en passe avec cette grosse pouffiasse vulgaire et inculte (un cul plutôt) à sa tête. Je ne parle plus de l’extrême-gauche totalement émiettée et déliquescente, elle est morte et auto-enterrée à cause de sa connerie crasse…

Soutien affirmé du terrorisme d’état yankee, sioniste criminel de guerre, saoudien coupeur de têtes (dont un des membres vient de recevoir la Légion d’honneur!), qatari, soutien des « bons » terroristes, de la « bonne » extrême-droite ukrainienne, hostilité envers la Russie… en fait, la liste est interminable et s’applique à tous les secteurs tant internationaux que nationaux, tout se tient dans une même dégueulasserie. Il n’y a d’ailleurs que ça qui tient, puisque tout fout le camp. Les petits chiens français de l’impérialisme sont pis que pitoyables, à gerber!

Autrement dit, les collabos ne tiennent plus que par le mensonge généralisé, la répression des mal-pensants et contestataires, et la propagande, mais de moins en moins, heureusement. Internet, large contrepouvoir informatif ne peut que les déranger, il est en ligne de mire. Ça a pour nom : lutte contre le terrorisme. (le mauvais « terrorisme », celui des gens qui pensent, en fait). En attendant, le néo-stalinisme ou néo-fascisme socialo-libéral est bien en marche.

Haï de tous pourtant, sauf de ceux qui en tire encore profit, de quelques groupes d’intérêt douteux et même franchement contestables ultra-minoritaires mais très puissants, et des derniers imbéciles qui s’imaginent (généralement très douillettement et en très bonne conscience) être « de gauche », le salaud reste à la présidence. Français, moi président normal, je vous emmerde ! Le gouvernement n’est que maffia.

Renseignez-vous sur qui dirige quoi en France dans les hautes sphères du privé comme du public. Conflits d’intérêts permanents, délits d’initiés… Grouillots abjects des basses œuvres, coteries. Est-ce que c’était pire sous la monarchie de droit divin ? Je ne pense pas. Mais les divinités ont changé, c’est Veau d’Or en premier aujourd’hui, le tout savamment orchestré par la clique des idéologues dont la « pensée » puise à l’élitisme judaïque et plus précisément talmudique, la prédestination protestante et l’élitisme maçonnique laïcard contre tout ce qui n’est pas religieux fait à leur image ; tous ces salauds dominateurs, non conciliateurs, chercheurs de merde, « entreteneurs » et entrepreneurs d’embrouilles, casseurs, destructeurs d’un pays et de sa culture, intolérants et suprémacistes.

Tous ces gens avancent masqués des meilleures intentions, malheureusement pour eux plus personne n’y croit ; donc de moins en moins masqués en fait, de plus en plus ignobles et suintant le mépris de l’Humanité. Totalement dénués d’humanisme alors qu’ils n’ont que les mots de liberté, égalité, fraternité, antiracisme, antifascisme, tolérance, repentance en arrièreligne, droits de l’homme à la bouche qui ricane, qui se tort de haine pour le peuple et suinte le dégoût pour les pauvres et plus encore pour les mauvais esclaves, les sans-dent, les mal-blanchis, qui osent encore les impudents, après tout ce quon leur a déjà fait, se rebeller. Grotesques pantins, fantoches. Déchets de l’Humanité.

Les grands et petits ducs, comtes et marquis, hobereaux même de la Raie-publique, de droite, de gauche, d’extrême gauche pour ce qu’il en reste, d’extrême droite maintenant, ont la main mise sur tout. La monarchie capitaliste est à l’œuvre dans les entreprises comme jamais. Les chambres parlementaires à bout de souffle comme sous la troisième et la quatrième républiques en particulier, ne sont que maffias. Le peuple y est totalement absent. La « justice«  (l’injustice, le déni de justice) n’est plus que maffia aux ordres également. Affligeant ! Les derniers vrais avocats en bavent. Et les media (tant privés que publics) également aux ordres, de totale absence d’ouverture d’esprit, intolérants, sans vrais débats, ni même concurrence, n’en parlons pas ! pas plus. Et les pitres prétendus comiques ne font même plus rire et n’interpellent plus personne. Quant aux « philosophes« , c’est du même acabit. Les poètes… ? Vous avez dit « poètes », pas de grossièreté en ces lieux.

Le cynisme fou (ou la bêtise intégrale) de cette clique fait douter de leur intelligence. Les élites, les vraies, se terrent, se taisent ou sont muselées. « Antisémites ! complotistes ! » Certaines ligues et autres pirates et « anonymous » ont tout loisir d’agir, de provoquer, harceler, menacer, intimider en toute impunité ; et au final pour certains d’ester en « justice » ; ils sont même discrètement encouragés par « les-z-autorités« .

La séparation entre les pouvoirs n’existe plus, tout est uniformisé en un même embrouillaminis, magma informe gauche-droite bourgeois, capitaliste, mondialiste exacerbé.

Déclin ! Décadence totale ! On est retourné au XIXe siècle au niveau social, on est retourné à l’ancien-régime au niveau économique et politique. La culture et les arts contemporains : misère !!!

L’avenir en France va être cruel. Cruel pour eux, les salopards, j’espère, plus que pour nous. L’Empire va crever, dans dix ans, vingt ans, un siècle ou deux, mais dans l’horreur généralisée. Le plus vite possible serait le mieux. Mort d’une civilisation.

Ukraine ou Grèce d’aujourd’hui, France de demain…

À quand une révolution ? À quand pour le moins une véritable démocratie ? Une nouvelle Constitution par et pour le peuple, la mise au pas des politiciens et autres professionnels de la politicaillerie ?

ON EST DIRIGÉ, PIRE QUE PAR DES EXPLOITEURS SANS MORALE, PAR DE RÉELS CINGLÉS ET SOCIOPATHES.

Quitte à choisir et à tout prendre, je préfère des gens de la trempe (certes autoritaire ou militaire) de Hussein (du Baas laïc, qui payait, comme c’est curieux ! les dettes de l’État avec des euros), Kadhafi (autre laïc, qui voulait faire, comme c’est curieux ! une monnaie africaine autonome), Chávez (« l’amer indien » ennemi juré de l’empire américano-sioniste dont il apparaît un peu plus chaque jour qu’on l’ait juste un petit peu aidé à mourir, précipité sa fin) et bien sûr Poutine (heureusement qu’il est là, car l’Europe serait une chienlit encore pire !), ou encore El-Assad (du Baas laïc également, « le lion «  en arabe, qui tient bon) à ces odieux « socialistes » et assimilés, franchouillardesquement ignobles, qui n’ont jamais fait que de la pourriture quand ils se sont retrouvés au pouvoir. La liste est longue, j’en ai déjà donné quelques aperçus.

Savent-ils que dans le ciel — ces misérables — il existe un soleil, une lune et des étoiles ?

JE CHERCHE UN HOMME, UN HOMME PROVIDENTIEL… UN VRAI SAGE…

Publicités

From → divers

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s