Skip to content

JE SUIS OUTRÉ : F.O. COLLABO, MAIS CE N’EST PAS NOUVEAU

10 février 2016

Tout d’abord pour rappeler le contexte général, je livre ceci de mémoire, en substance et en pièces détachées. Comme le disait notre ami Coluche :

«  F ! O ! … gardez vos Forces… les Ouvriers ! … F.O., c’est un syndicat qu’il est beau… C’est nous qu’on fait le moins grève, comme ça on perd moins… pas con ! … car parfois on la fait, ben oui ! faut quand même pas exagérer, faut quand même bien qu’on la fasse, autrement ça se verrait un peu trop hein ! qu’on penche du côté du patron… et c’est nous qu’on reprend le boulot toujours les premiers… »

On vient de mettre à ma connaissance un commentaire du « syndicat » (sic) fondé, ou si vous préférez, financé comme chacun sait, ou devrait savoir, dans l’immédiat après-guerre par la CIA afin d’affaiblir la CGT stalinienne. C’était du temps où l’Empire du crime (je parle de la pantomime de Pearl Harbour mais avant tout de Hiroshima et de Nagasaki) avait encore en vue d’imposer à notre pays rien de moins qu’un « dollar français » comme monnaie nationale. Il a fini par y arriver, et ce dollar se nomme finalement « euro »…

FO donc, ou plus exactement la section « Force Ouvrière – France Télévisions ». C’est sur : « Force Ouvrière – France Télévision – Le blog FO de la télévision publique ». « Allez-y donc voir », c’est sidérant : Je ne sais pas si on a déjà fait pire comme texte « syndical » et « apolitique ». Et la loge « de gauche » et/ou le FN « d’extrême-droite » seraient derrière que je ne serais pas vraiment étonné.

C’est là : http://fo-francetele.tv/dpda/

Prenez des pincettes, et bouchez-vous bien le nez, c’est « du costaud ». La fosse à purin déborde !

On dirait une caricature ! Heureusement que certains (certains seulement) commentaires font preuve de quelque intelligence.

Enfin de mon côté, n’ayant pas trop de temps à perdre avec ces pauvres petits-hommes de rien, j’ai été à l’essentiel dans un commentaire qui très certainement a été censuré et qui était le suivant (j’ai mis des mots simples qu’ils peuvent comprendre, dans une logique également toute simple et à leur portée). Vous savez ce qu’ils vous disent les ouvriers, les français, et le public ? :

« FO : raciste, intolérant, menteur, collabo, ennemi du peuple, syndicat des pourris, facho.
COMME ON DISAIT AUTREFOIS : F.O. = FESSES OUVERTES. »

Voilà de l’ouvrier ! Et au moins, ça soulage.

From → divers

Les commentaires sont fermés.