Skip to content

POUR RIRE OU SOURIRE (JAUNE) UN PEU

22 décembre 2015

Sorti tout droit de Wikimachin, l’Encyclopédie de l’Élite :
« En 2010, le prêtre et historien jésuite Peter Gumpel, postulateur du procès en béatification de Pie XII, révèle que le Pape s’est à plusieurs reprises livré à des exorcismes à distance à l’égard d’Hitler, témoignant de la conviction du souverain pontife que le dictateur nazi était non seulement un criminel mais qu’il était, au-delà, possédé par le Diable. »

*

Il n’est pas dit qu’il ait fait la même chose pour les criminels et terroristes Staline, Churchill et Roosevelt. Alliés du temps de guerre.
Jusqu’à preuve du contraire c’est bien Staline qui aura ordonné la mort de 15 à 20 millions de ses compatriotes, et ce sont bien Churchill et Roosevelt qui ont organisé les bombardements massifs et répétés des (sur les) Européens pendant la seconde guerre mondiale.
Et Hitler n’est pour rien dans les deux bombes atomiques sur le Japon. Mais bien plutôt toute cette maffia suprémaciste anglo-saxonne, avec en tête les deux ashké(pas mal)nazes : Oppenheimer le gentil stalinien et Einstein le doux sioniste pacifiste (sic).

Publicités

From → divers

Les commentaires sont fermés.