Skip to content

PRÉLUDE DU PARTI DE RIEN

17 décembre 2015

Ce qui suit n’est pas de moi, ce sont des textes du Parti de Rien.

Il va falloir que les Français sortent du bois et de Facebook !

Ce qui s’est passé à Paris le vendredi 13 novembre 2015 est monstrueux. Aucun Français ne peut rester insensible face à autant de victimes. Pourtant, ce drame que nous connaissons en France se passe chaque jour et depuis des années en Irak, en Libye, au Mali, au Yémen, en Palestine, en Syrie, pour ne citer qu’eux. Mais nous voyons cela de loin… Au journal télévisé, nous apprenons que des gens meurent et nous ne faisons rien… Allons-nous, cette fois aussi et pour les nôtres, rester les bras croisés ? Non, nous devons tous nous mobiliser !
Et n’attendons rien des IMPOSTEURS du gouvernement qui commandent le largage de bombes sur les populations civiles des pays voisins pour déplorer ensuite des représailles terroristes. Ces gens-là ont les mains couvertes de sang ! N’espérons pas qu’ils nous protègent, ils nous mettent en danger ! Ils n’ont que le mensonge à la bouche, ne se nourrissent que de corruption et ne pensent qu’à leur carrière politique. Certains d’entre vous l’ont compris déjà depuis longtemps, pour d’autres, le réveil est brutal. Reste que nous devons être lucides en nous posant les bonnes questions. À qui profite le crime ? Qui est réellement derrière tout cela ? Que recherchent-t-ils ?
Il est donc urgent de reprendre le contrôle de notre pays. Toute la classe politique doit partir; toute, sans exception ! De l’extrême gauche à l’extrême droite. Il faut absolument faire peau neuve pour qu’en France notre voix compte enfin, pour qu’il ne soit plus fait l’inverse de ce que le peuple aura décidé.

***

LA RÉPONSE EST AU FOND DE VOTRE CŒUR

Pourquoi l’être humain est-il aussi stupide ?

Pourquoi, avec toutes les connaissances acquises au fil des siècles, tant sur le plan technologique que culturel ou scientifique et dans bien d’autres domaines, l’homme est-il toujours aussi stupide ?

Pourquoi n’a-t-il finalement rien appris ? Rien appris sur la meilleure des façons de vivre en société.

Bien sûr, certains ont essayé de changer les choses, mais d’autres les ont éliminés sans aucun scrupule pour ainsi pérenniser leur situation toujours plus confortable.

Alors, comment vaincre cette stupidité ? Quelle est la seule chose qui puisse vraiment vaincre cette stupidité ?

L’AMOUR ! Parce que l’Amour n’a pas de frontières, pas de couleurs. Parce que l’Amour ne connaît pas la valeur de l’argent. N’avez-vous jamais entendu parler de l’Amour du travail, de l’Amour de sa vie ? Nous avons été l’Amour de notre mère dès le jour de notre naissance. Quelle que soit notre conviction religieuse, nous avons tous dit un jour: « Pour l’Amour de Dieu ».

Mais alors que s’est-il passé ? Qu’avons nous fait ou pas fait ? Pourquoi un tel désordre pour aller toujours plus mal ? Qu’est-ce qui pousse l’homme à réduire le plus beau des sentiments à la haine, à l’indifférence ou à l’individualisme ? Quel est ce moteur qui va le réduire à l’état suicidaire ? Car c’est exactement ce qu’il se passe actuellement. C’est un suicide collectif auquel nous assistons. Allons-nous accepter de nous suicider et d’assassiner nos enfants ? Car au fond, c’est bien de cela dont il s’agit. Allons-nous rester comme ça, sans rien faire ? En n’apportant que des solutions personnelles à des problèmes individuels… Et enfin croyons-nous très sincèrement pouvoir arriver à cet équilibre si fragile en réglant les problèmes de la sorte ? Non !

Aujourd’hui, nous sommes tous responsables du marasme dans lequel nous vivons. Nos gouvernants ont sans cesse dilapidé ce que nous produisions à la sueur de notre front, et nous n’avons rien fait !
Ils ont taxé à outrance au nom de la dette et nous n’avons rien dit !
Ils ont affamé d’autres populations au nom de la compétitivité et nous n’avons pas levé le petit doigt !
Ils nous ont abrutis avec la télévision et nous l’avons regardée tout simplement !
Ils ont bombardé et tué des innocents pour enrichir une autre caste et nous avons regardé sans rien faire !

Et maintenant nous pleurons sur notre sort…

Quelle performance ! Quel progrès ! Nous sommes lâches, égoïstes et stupides.
Il est évident que dans ces conditions et par manque d’AMOUR PROPRE, nous ne pouvons prétendre à aucun changement. Car oui, l’Amour donne la volonté de pouvoir avancer. Cette flamme ne brûle plus dans le cœur des Français. Dans le cœur des migrants non plus, ils ont perdu l’AMOUR de leur pays.

Alors… Alors la solution est au fond de votre cœur. Si vous ouvrez votre cœur, vous pouvez tous trouver cet équilibre entre la guerre et la paix, la famine et l’obésité, la richesse et la pauvreté, la bêtise et l’ouverture d’esprit. LA HAINE ET L’AMOUR.
Finalement, le problème c’est nous-mêmes ! Nous sommes notre premier ennemi. Incapables de dire « non » quand il le faut. Incapables de nous unir quand c’est le moment. Incapables de reconnaître que nous faisons Parti de Rien.

Publicités

From → divers

Les commentaires sont fermés.