Skip to content

Z-HEURES-LES-PLUS-SOMBRES…

12 novembre 2015

À ma très grande surprise j’ai appris que ladite Union Européenne avait décidé de faire appliquer intégralement la loi sur l’étiquetage donc aussi pour les produits (alimentaires en premier lieu) en provenance des colonies sionistes, du moins celles dénommées « des Territoires occupés », autrement dit de Cisjordanie et du Golan, comme si le reste de la Palestine n’était pas intégralement occupée ou ghettoïsée, ou bantoustanisée (et tétanisée !).

Netanyahou (plus démocrate et plus humain que lui, tu meurs !)  » a de nouveau évoqué le spectre du nazisme et de l’antisémitisme » (les gazettes).

« L’étiquetage des produits de l’État juif [sic] par l’Union européenne réveille de sombres souvenirs. L’Europe devrait avoir honte. » Amen !

Lui, il a honte de rien du tout !

Mais de quoi Bibi a-t-il peur ? Il n’est pas très net Anyahou, le « fils de la main droite » (et non pas le « fils du jasmin », pauvre jasmin !). Il est dans un triste état (individuel et collectif) Nyahou.

Voudrait-il dire que ce qui est bon pour les goyim n’est jamais bon pour les Élus du dieu du mal ? Ce qui a une certaine logique d’ailleurs puisque le Bien s’oppose au Mal. Laisserait-il entendre que ce qui est casher pourrait être jugé impur par les Gentils (bien gentils finalement depuis 1948 et même avant !) ?

S’il se sent morveux qu’il se mouche, et dans la dentelle du Temple ou avec des pages du Talmud, ce livre ignoble, s’il le désire, moi ça ne me gêne pas du tout, et même je m’en bats l’œil.

Ces individus, tristes individus sont incroyables : ils ne se remettent jamais en question. Ils ne sont cause de rien, tout est toujours normal pour eux dans leur esprit tordu et délirant. Ils n’ont pas encore compris le pourquoi de cette haine quasi mondiale (hormis la maffia internationale) à leur encontre. Elle ne naît quand même pas de rien, elle n’a rien d’irrationnelle à la base. Ou alors ils nous prennent vraiment pour des demeurés.

Quand cesseront les délires de ces tarés « élitistes », cette provocation permanente ? Quand cesseront-ils de lustiger, pardon, je reprends : de fustiger la Terre entière? Quelle arrogance ! Ils devraient se faire tout petits. Si ça se termine mal pour eux, ils viendront encore nous faire le coup de la pleurniche. Mais qui pourrait prendre à nouveau ? Les « petits juifs » les plus intégrés et guère ou pas du tout sionistes. Leurs otages.

J’ai bien peur que ça ne dure tant que les banques dirigeront le Monde. Ou pour le dire autrement : ce n’est pas demain la veille. Même à l’Académie française.

Personnellement, à mon tout petit niveau, et autant que je peux le savoir, en général il suffit de lire les étiquettes, je boycotte tout produit colonial, raciste, fétide et putride de la Palestine occupée.

From → divers

Les commentaires sont fermés.