Skip to content

Attention cet homme est très dangereux !

1 septembre 2015

jour-j-pour-soumission-le-6e-roman-de-michel-houellebecq_502465_516x343

Eh, oui, ça fait peur !

L’histrion qui ressemble à ses idées putrides.

Si vous le voyez dans la rue, changez de trottoir sans tarder !

Cet individu interlope (qui serait actuellement l’écrivailleur français le plus lu à travers le monde, pauvre France, tu es bien décatie !) échappé de je ne sais quel « asile de fous », et qui n’assume même pas ce qu’il écrit* suite à ses provocations permanentes et indignes à la haine, a tous les stigmates de la décadence :

Déjà spécialisé dans le meurtre « littéraire » des femmes palestiniennes enceintes par ses grands amis colons de Sion…

Il nous prédit un Califat islamique européen pour bientôt en oubliant l’essentiel, de désigner les vrais coupables :

L’empire américano-sioniste, le mondialisme apatride, l’Union européenne, la finance internationale et les politiciens collabos de tous bords politiques.

*

* Ce pousse-au-crime d’un acabit similaire aux ex de Charlie, pleure de se faire menacer par les « méchants », se fait protéger par la police (aussi bien je suppose que le furent Charb et quelques autres) et n’assume pas le moindre écrit, le moindre de ses propos. Ben oui, pantin, on n’est plus dans la cour de récré, ou dans le virtuel ; on est dans la vie courante et dans le monde réel.

Il vient de faire toute une histoire, et a parlé d’intenter un procès, lors de l’un de ses nombreux passages de complaisance à la lucarne télévisuelle dégénérée et irresponsable, spectacle pitoyable de la misère intellectuelle française, parce qu’une journaliste du Monde a rendu public un courriel de lui assez anodin où il disait refuser de répondre aux journalistes du journal.

Ce qui est notable est que les malpropres de la pensée, les idées-courtes du déclin, les néants des arts et de la culture sont aux avant-postes à la fois de la réelle décadence de notre civilisation et de sa prétendue défense !

Ce qui est également notable est que les deux extrêmes (« gauche » chez Charlie, « droite » chez le présent quidam qui n’en est pas encore revenu de sa période pied-noir où il pouvait mépriser et écraser le maghrébin), ces déchets, se rejoignent dans une haine commune qui sert directement les intérêts du mondialisme impérialiste, guerrier, destructeur.

Publicités

From → divers

Les commentaires sont fermés.