Skip to content

Il défend l’inceste en direct sur France 2

30 avril 2015

Article non signé paru sur Quenel+ du 28 courant.

Petites remarques préalables :

– « il défend l’inceste » ne veut pas dire « il défend que l’on ait recours à l’inceste, il interdit l’inceste », mais bien au contraire : « il encourage l’inceste »;

– « sur France 2 », la chaîne (d’esclave) d’État.

 *

Alerte avant-gardiste de niveau 9 sur l’échelle de Faurisson !

Le très émérite philosophe avant-gardiste Ruwen Ogien défend avec aisance et justesse la pratique de l’inceste en direct sur le plateau de l’émission Ce soir ou jamais.

Enfin une personnalité publique a le courage de transcender les sujets tabous et les préjugés en faveur de l’autodétermination sexuelle, de la liberté et de l’amour.

En effet, qu’y a-t-il d’immoral à voir deux personnes d’une même famille s’aimer et consommer leur amour par l’acte sexuel ?

Ces prudes réactionnaires et moralisateurs qui n’ont aucune notion de ce qu’est la liberté viennent brandir le bâton de la morale en condamnant un acte d’amour, se cachant derrière la prétendue protection des enfants.

Ces fascistes affirment qu’un enfant sur deux, né de parent incestueux, développe un handicap mental majeur. Tels des nazis, ils souhaitent imposer l’eugénisme et un archétype d’être humain en excluant tous les handicapés de la vie publique.

Bonjour la tolérance, nous sommes en 2015, bordel de merde !

Et puis se cacher derrière l’argument de la protection de l’enfance, mais quelle hypocrisie !

Tout le monde sait qu’il n’y a pas pire égoïste et individualiste qu’un gosse, il suffit de les observer dans une salle d’attente chez le dentiste, incapables de garder le silence et le calme plus de deux minutes, imposant à tous leur instabilité mentale pathologique dans un égoïsme exacerbé traduisant un repli sur soi, conforme à l’idéologie de ceux qui souhaitent revenir en arrière sur tous les acquis sociétaux en faveur de l’égalité et du progrès de ces dernières années.

C’est ça la normalité ?

Et bien laissez-nous vous dire que nous préférons de loin un couple incestueux accompagné d’un enfant paralysé qui, dans la salle d’attente chez le dentiste, nous foutra au moins la paix et respectera l’intimité de tous.

Et puis, par souci de tolérance, ne peut-on pas imaginer dans un avenir proche, une enfant handicapée née de l’inceste et consentant jouir du plaisir charnel avec son propre père et ainsi perpétuer une lignée d’enfants qui auront autant, voir plus de chance de réussite que d’autres considérés comme normaux, comme l’a démontré avec succès la famille Rothschild, dont on ne peut que saluer la réussite sociale puisque c’est précisément cette lignée qui nous gouverne avec bienveillance et amour ?

Félicitons-nous du fait que le service public donne la parole à des sages qui véhiculent des idées saines et émancipatrices ! Affirmons ensemble que nous sommes fiers de participer à l’élaboration de ces émissions en payant religieusement notre redevance télé.

Encore merci, Monsieur Ruwen Ogien ! Vous êtes en avance sur votre époque et à l’avant-garde de nos valeurs, comme l’a justement souligné Manuel Valls dans son magnifique discours à l’attention du CRIF et de Bernard-Henri Levy.

Publicités

From → divers

Les commentaires sont fermés.