Skip to content

"ROYAL FLUSH" : LE PEDIGREE MULTICARTES DU PDG DE LA RÉGIE PUBLICITAIRE DE LA RATP.

10 avril 2015

Très larges extraits de l’article d’un certain Nico le Taureau (sic), du 8 courant, paru sur Quenel+ (entre [ ] : quelques réflexions de moi) :

Le censeur de l’affiche des prêtres [le groupe musical de prêtres dénommé Les Prêtres] donnant un concert [de soutien] pour les chrétiens d’Orient [mais qui sous la pression… de qui ?… a du revoir sa copie], Gérard Unger, n’est autre que le PDG de la régie publicitaire de la RATP, Metrobus. À son palmarès, de nombreux titres de noblesse décernés par notre Ripoublique « exemplaire » :

1. Membre de la communauté avant-gardiste de la République [dixit Valls] et du bureau exécutif du CRIF.

Peut-être a-t-il côtoyé notre Premier sinistre, Manu la Tremblote [cf. sa main lors d’une intervention hystérique au Parlement], au Dîner annuel du CRIF ? Quoi qu’il en soit, il n’y a pas d’atteinte à la sacro-sainte laïcité quand ces derniers dressent une menorah géante en pleine place publique pour célébrer Hanouka.

2. Vice-président de la LICrA, chargé de la communication [ou de la propagande et de la censure de France ?!]

Nous rappelons que cet organe de répression de la libre pensée avait déjà tenté de censurer certains passages de la Bible [du Nouveau Testament !] en 1995, les considérant comme « l »expression d’un antijudaïsme ». [Ces gens de la militance judéo-sioniste, ces intolérants viscéraux, ces êtres sans vergogne aucune et dominateurs, sont munis d’un culot monstre, d’un aplomb phénoménal, d’une dose incroyable de bluff à l’encontre des goyim qu’on en reste sidéré lorsque l’on lit leurs ouvrages religieux consacrés (en deux mots, en fait) tels l’Ancien Testament qui n’est en très grande part que tueries, totalitarisme antique, intolérance totale, absence de civilisation digne de ce nom (ou pour le plus présentable, plagiats des religions suméro-akkado-babylonienne et égyptienne ; avec quelques soupçons poétiques de « littérature orale » bédouine), et le Talmud qui n’est que tribalisme, racisme et perversions diverses, une horreur d’esprits tordus et sûrs de leur fait]

Les membres de la LICRA n’avaient probablement pas apprécié les passages où Jésus s’adressait à leurs ancêtres [pour une infime partie d’entre eux seulement, des séfarades peut-être, leurs plus directs descendants sont les « sous-hommes » palestiniens honnis] en ces termes :

Serpents, engeances de vipères ! Comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? C’est pourquoi, voici que j’envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et les pourchasserez de ville en ville, pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la Terre, depuis le sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l’autel !

Nouveau Testament, Matthieu 23, 33-35, Les Quatre Évangiles canoniques

3. Initié à la Franc-maçonnerie

∴ Au-dessus c’est l’œil du Grand Architecte.

Gérard Unger est également un frère des Loges. La Franc-maçonnerie étant l’ennemi historique de la religion catholique. De la Révolution française maçonnique de 1789, qui a renversé la monarchie et l’Église avec son régime de terreur, à aujourd’hui avec la France-Afrique, en passant par la Troisième République et leur loi de 1905 sur la laïcité. La Franc-maçonnerie, une organisation occulte et criminelle qui dispose d’un réseau tentaculaire dans toutes les sphères du pouvoir, reconnaissable par ses symboles : l’équerre et le compas, ainsi que la pyramide tronquée avec en son sein l’Œil de la connaissance, présent aussi bien sur la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen que sur le billet américain de 1 dollar.

La République n’a pas de meilleur synonyme que celui de Franc-maçonnerie. Les deux sont indissociables, car la première est une émanation de la seconde. Les politiciens qui ont pour ambition d’accéder aux plus hautes responsabilités sont obligés de passer par cette confrérie, dixit François Hollande.

Si on croit, comme c’est mon cas, dans la République, un moment il faut passer par la Franc-maçonnerie…

François Hollande, le 22 novembre 2011, Paris, au temple Arthur Groussier du Grand Orient de France

4. Militant au Parti Socialiste

Enfin, summum de la chutzpah, Gérard Unger est « un militant PS de longue date ». Se pose donc la question suivante : la censure de l’affiche rendant hommage aux chrétiens d’Orient est-elle un acte partisan ? Noooon, nous n’osons le penser. Douter de la bonne foi de ces êtres de Lumière serait vous rétrograder au rang de « cerveau malade », selon la terminologie empruntée au neurologue [neuropsychiatre !] autoproclamé Patrick Cohen.

*

En conclusion :

Nous avons donc Gérard Unger, avant-gardiste, membre du bureau exécutif du CRIF, vice-président de la LICRA chargé de la communication, franc-maçon, militant PS… et as des as au jeu de Poker. Qui peut faire mieux comme main ? Au-dessus, c’est l’ Soleil !

Comme dirait Dieudonné, la Bête Immonde :

Donc là, belote, rebelote, dix de der, quinte flush, 421, tu l’as vu ?

Dieudonné, dans le spectacle Rendez-nous Jésus

D’aucuns diront qu’il s’agit d’un article incitant à la haine, conspirationniste, antisémite, fasciste, etc. Afin d’éviter toute poursuite judiciaire de la part de nos maîtres avant-gardistes, voici la source de nos informations, ci-dessous. Ainsi sera poursuivi cet ignoble site qui a osé porter atteinte à l’honneur d’un homme respectable :

www.europe-israel.org

unger-gerard31

[Gérard Unger : Ô, le vilain pas beau ! Ça fait peur ! Hein !]

Publicités

From → divers

Les commentaires sont fermés.