Skip to content

ESTRANHA FORMA DE VIDA

15 mars 2015
Amalia Rodrigues — Fado
paroles : Amalia Rodrigues – musique : Alfredo Marceneiro
https://www.youtube.com/watch?v=dKvcm2QV9tA

 

Foi por vontade de Deus
Ce fut par volonté de Dieu
Que eu vivo nesta ansiedade,
Que je vis en cette anxiété,
Que todos os ais são meus.
Que tous les hélas sont miens.
Que é toda a minha saudade,
Que c'est toute ma nostalgie, 
Foi por vontade de Deus.
Ce fut par volonté de Dieu.
*
Que estranha forma de vida
Quelle étrange forme de vie
Tem este meu coração :
Tient ce cœur mien : 
Vive de vida perdida.
Il vit de vie perdue.
Quem lhe daria o condão?
Qui lui donna ce don ?
Que estranha forma de vida
Quelle étrange forme de vie.
*
Coração independente,
Coeur indépendant,
Coração que não comando,
Coeur que je ne commande pas,
Vives perdido entre a gente,
Tu vis perdu parmi les gens,
Teimosamente sangrando
Obstinément saignant.
Coração independente
Coeur indépendant.
*
Eu não te acompanho mais :
Moi, je ne t'accompagne plus : 
Pára, deixa de bater
Pour ce, cesse de battre.
Se não sabes onde vais,
Si tu ne sais où tu vas,
Porque teimas em correr ?
Pourquoi tiens-tu à courir ?
Eu não te acompanho mais 
Je ne t'accompagne plus. 
*
Se não sabes onde vais,
Si tu ne sais où tu vas,
Porque teimas em correr ?
Pourquoi tiens-tu à courir ? 
Eu não te acompanho mais 
Moi, je ne t'accompagne plus...
From → divers

Les commentaires sont fermés.