Skip to content

QUELQUES MOTS SUR LA PUTRÉFACTION SOCIALISTE

24 février 2015

Les ignobles individus qui osent se nommer « socialistes », non contents de l’entretien des divisions au sein de la nation, de leur propagande éhontée pour les putrides du globe, et de leur répression de la Pensée Libre, voudraient renforcer encore l’interdiction de parler dans la rue, dans les écoles, sur Internet…

Et comme en tout pouvoir inversant le réel, ces néo-staliniens très largement maçonnisés (qui ne représentent plus grand monde) dénoncent les amoureux de la Vérité et du réel Progrès des âmes comme des « fascistes », des « nauséabonds », voire des terroristes ou des malades mentaux.

On connaît le discours, il n’est pas neuf.

Sale engeance qui a eu le culot d’organiser des manifestations d’État pour défendre paraît-il la liberté d’expression de feu torche-Q Charlie-Hebdo.

Que veulent-ils : la guerre civile ? Mais qu’ils se méfient, beaucoup de gens y sont prêts, malheureusement ! En Bretagne en particulier, terre fortement démocrate-chrétienne depuis une éternité qui après avoir longtemps voté MRP est passée au gaullisme, puis au « socialisme » idéologie mortifère et réactionnaire qu’elle est en train de lâcher, pour longtemps j’espère. Mais que ce ne soit pas pour les connards sionistes du F.N. ! un malheur se substituerait alors à un autre malheur…

Rappelons que les deux indignes personnages (entre autres) qui larbinent à la tête de notre pays, pauvre France ! n’aiment pas le peuple, « l’islamo-fascisme », « l’antisionisme » décrété « antisémitisme », mais adorent ceci :

01SYRIE

*02LIBYE

*

03MALI

*04DONBASS

*

05PALESTINE

Etc. etc.

Les socialistes ont toujours été des bellicistes, des colonialistes, des suprémacistes, des ennemis des peuples et des vraies révoltes, et des « facho-sionistes ». Des veules collabos de la Finance interlope internationale.

Et les vrais antisémites, ce sont eux !!!

Salopards !

Publicités

From → divers

Commentaires fermés