Skip to content

UN MODÈLE DE CHUTZPAH TERRORISTE

27 janvier 2015

Je donne cette info qui circule depuis quatre, cinq jours sur Internet, je n’ai pas encore eu le temps d’aller à la source originelle (si je la trouve) ; si elle s’avère exacte, je me dis que les sionistes, comme je ne cesse de le répéter, non vraiment rien d’humain.

Cette information, diffusée par le Centre d’information palestinien, a été reprise par le quotidien catholique (traditionnaliste) italien Effedieffe du 22/1/2015, sous le titre Soldato israéliano dà dell’acqua ad una 74 palestinese, poi le spara in testa.

À l’été 2014, lors des bombardements israéliens de la bande de Gaza, un soldat de Tsahal s’est approché d’une dame, une Palestinienne de 74 ans, Ghalya Abu-Rida, pour lui donner une gorgée d’eau. Ce cliché allait servir de propagande. Il y a quelques jours, début 2015, le porte-parole de Tsahal, Avichay Adraee, a montré la photographie comme un exemple de l’humanité de l’armée israélienne envers les civils de la bande de Gaza !

Malheureusement pour lui, et sa propagande ignoble, Qdeh, un journaliste d’Al-Aqsa TV, a assisté à la scène : « Ghalya Ahmad Abu-Rida vivait dans la zone de Khuza’a, dans la partie orientale de la ville de Khan Younis. J’étais dans cette zone pendant l’agression israélienne et j’ai pu faire un reportage filmé, très précis, sur l’histoire de Ghalya. Un soldat israélien s’est approché de la vieille dame palestinienne tout en se faisant photographier par un autre soldat en train de lui donner de l’eau. Il l’a ensuite abattue d’une balle dans la tête, à un mètre de distance, la regardant se vider de son sang. »

Je ne mets pas de photos, c’est inutile. Ni d’autres commentaires…

Tout ça, je veux dire le talmudo-sionisme, relève de la psychiatrie lourde.

*

D’ailleurs quand je vois Valls, entre autres, je me dis qu’il est atteint du même mal. C’est un cinglé et un dangereux. Une sorte de fou furieux.

*

Rien à voir, enfin si, quand même : la Grèce commencerait-elle à revivre ? Serait-elle en train de gagner son Intifada? Personnellement je suis de tout cœur avec ce tout nouveau gouvernement grec rassemblant une vraie gauche et une droite souverainiste. Mais, ils n’ont pas fini d’avoir des bâtons dans les roues. Il faudra être intelligents pour eux. Et y a du boulot, un énorme travail de reconstruction d’un pays ! J’espère que la première mesure sera de dire au FMI et à la CE que la dette, ils peuvent se torcher avec.

From → divers

Commentaires fermés