Skip to content

VALLS, LE HAINEUX PETIT-BLANC, FERME-LA !

15 janvier 2015

VALLS (en substance) : il n’y aura jamais de délit de blasphème dans la Loi de la République.

Et d’une, arrête de parler comme un petit caudillo de banlieue chaude, ton hystérie et ton visage ne sont que haine de petit-blanc et d’auto-Élu ! Tu suintes le dégoût que j’ai pour tous les Élus. Tu ressembles comme deux gouttes putrides à Charlie la haine malade.

Tu n’as pas à dire « il n’y aura jamais », mais « il n’y a pas ».

Ce n’est pas (encore) toi qui fait la Loi, malgré ta mégalomanie ridicule.

Toi aussi tu ne seras plus rien un jour.

Tu ne te prends quand même pas pour le Soleil, même si tu prétends parler au nom desdites Lumières qui n’en étaient pas vraiment ?!

Tu veux mon opinion, Voltaire, pour ne parler que de lui, était un gros con manipulateur, admirateur et larbin de Catherine II de Russie, cette grande démocrate, partisan de la liberté… féodale. Il lui a même vendu, le pingre, sa bibliothèque qui se trouve de nos jours encore, à Saint Pétersbourg. Un type répugnant qui poussa à ce que des livres de Rousseau, l’indépendant, fussent brûlés en place publique (« je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrais, etc. » : pantin !). Et ce fut encore un agioteur, et plus encore un fieffé raciste qui considérait les noirs et autres peuples comme des bêtes. Et bien évidemment un esclavagiste actif…

Ça te suffit…? Inculte !

Et de deux, FAUX : dans la raie publique bananière socialo-libérale dite « française », qui est pour notre malheur, présentement franc-maçonne, sioniste, pas même laïque mais laïcarde, et constamment haineuse et fouille-merde, IL EXISTE UN DÉLIT DE BLASPHÈME.

Il est inscrit dans la Loi.

Il se nomme : loi Fabius-Gayssot.

Gayssot le bien nommé stalinien qui s’y connaît en liberté.

Et Fabius qui en a des casseroles pas bien belles, peu reluisantes, pour ne pas dire indécrottables, au Q.

Complétée par ladite Ordonnance Dieudonné du Conseil d’État (sioniste) de janvier 2014.

Alors VALLS, FERME-LA, pauvre pitre manipulé, pauvre petit homme de rien du tout qui confond « État » avec « parti unique ». Et tu n’es malheureusement pas le seul. C’est toute ta tribu d’Élus qui est comme ça !

Pitoyable médiocre pyromane et jeteur d’huile sur le feu.

Il y a longtemps que tu as atteint ton niveau d’incompétence.

Minuscule idéologue, minus habens.

Quand vas-tu valser !

Tu as tout mon mépris d’être humain.

Publicités

From → divers

Commentaires fermés