Skip to content

BRÈVE

15 janvier 2015

D’après Quenel +

Dieudonné a été libéré de sa garde à vue entamée ce matin, mercredi 14 janvier 2015 à 7h00, suite à l’intervention de dix policiers (!) à son domicile, devant ses enfants.

Aussitôt sorti de sa garde à vue, Dieudonné s’est empressé de rejoindre le théâtre de la Main d’or afin d’honorer la représentation de son spectacle à 21h30.

De son côté, Sanjay Mirabeau, l’un des avocats de Dieudonné, s’est exprimé mercredi devant la presse au sujet de cette garde à vue :

« C’est la qualification qui est retenue pour les deux mots, à savoir le fait d’avoir accolé le prénom de Charlie, le symbole de la liberté d’expression, et celui de Coulibaly, c’est-à dire un terroriste. Lui, il a le sentiment qu’on le traite comme un terroriste, c’est pour cela qu’il a accolé ces deux noms. On va voir si on a besoin de plus d’explications à donner pour qu’il puisse ressortir de là où s’il doit être jugé », a-t-il expliqué.

Donc pas même compassion comme je le pensais mais constat concernant sa triste situation. Ce que les interventions délirantes de Valls et de Cazeneuve confirment bien. 

 

Publicités

From → divers

Les commentaires sont fermés.