Skip to content

BOUTE-FEU — GRANDS MALADES — CRÉTINS — SUITE

15 janvier 2015
De « The Times of Israel » du 14 courant :

Netanyahu compares France to pre-Inquisition Spain | The Times of Israel http://www.timesofisrael.com/netanyahu-compared-contemporary-france-to-pre-inquisition-spain/#ixzz3Otbp78ct

« Netanyahu compares France to pre-Inquisition Spain

Participants in PM’s closed Paris meeting with Jewish leaders say he was insulting and smug, decry his excessive reliance on parliamentarian Meyer Habib

During a closed meeting with the heads of France’s Jewish organizations Monday, Prime Minister Benjamin Netanyahu likened the complacency of French Jewry to the state of Jews in Spain prior to the Spanish Inquisition of 1492, which led to their expulsion from the Catholic kingdom, The Times of Israel has learned. »

Etc, etc.

Inutile de traduire je pense.

Ce n’est même plus de la récup. c’est de la bêtise folle, dangereuse et mortifère.

Au fait, que faisaient dans la manifestation de dimanche, manifestation d’État que l’on dit avoir été « pour la défense de la liberté d’expression », des sionistes avérés, terroristes et partisans d’un « état juif israélien » (ce qui est d’ailleurs, déjà pratiquement ça dans les faits) ?

*

Rappelons que les quatre victimes juives (intégristes) des terroristes ont été enterrées en grande pompe en Israël, ce qui montre bien l’attachement de leur famille à notre pays.

Je précise que dimanche devant une méduse élyséenne vassale et un Valls courtisan, cet immonde que je ne veux même pas renommer, et qui est à l’extrême-droite de l’extrême-droite, à refait son petit discours incitant les juifs français à « faire leur aliyad », leur « élévation » (sic) en hébreu.

Certes, certains font leurs valises actuellement, bon débarras ce sont les plus intégristes et néanmoins sionistes, mais ce n’est quand même pas « la valise ou la mort » pour eux. Un bon nombre de « petits » juifs n’en ont aucunement envie, pour ne pas dire qu’ils en ont « rien à cirer », car ils se sentent français pour de bon et pour de vrai. Et pour un bon nombre ce sont des « juifs sécularisés » vaguement pratiquants, ou pas pratiquants du tout, comme bon nombre de français de souche et de traditions catholique ou protestante. Pas même le juifard Botul ne veut partir, pourtant on veut bien le leur donner ; ce qui n’est pas trop sympa. pour les palestiniens, d’ailleurs. Non, lui il reste, agent de l’étranger ou ennemi de l’intérieur, ou les deux à la fois.

Moi, je dirais plutôt qu' »élévation », « dégringolade finale » et pseudo-retour sur une terre (sainte ! sic) qui pour l’extrême majorité n’a jamais été celle de leurs ancêtres non sémites. D’ailleurs ancêtres ou pas, ça ne change rien. Est-ce que les bretons qui se sentent les plus celtes préconisent un retour sur la terre ancestrale bavaroise, qui fut le berceau de la civilisation celtique antique et gauloise en particulier ?

Et heureusement (si on peut dire) que les balles terroristes n’ont pas été plus racistes que ça, car alors on était bon pour « réinstauration de l’Inquisition en France ». Au fait, je crois que l’Inquisition s’en est pris aux chrétiens aussi. Pauvre fantoche de l’Histoire, pitre inculte, incapable de penser le Monde autrement qu’au travers des pérégrinations réelles ou supposées de ta peuplade raciste, tes histoires de Torah qui n’est que guerres, interdits et intolérances, et ton Talmud ignoble et foncièrement, intrinsèquement raciste !

En effet toutes les « couleurs » sont représentées chez les bons comme chez les mauvais : du noir au blanc, en passant par le plus ou moins basané. Et aussi divers corps de métier. Et également les trois religions dites du Livre. Heureusement dans le malheur ! Et les indifférents ou mécréants peut-être. Et indubitablement les athées militants et passablement intolérants et haineux qui sont finalement à la source de tout ce malheur. (Voir dans un précédent article, ce qu’en pense Delfeil de Ton, et ce qu’en pensait Wolinski lui-même).

*

Mais le plus pitoyable est sans doute ce qui vient maintenant. C’est la photo de l’innommable en compagnie de son petit chien pseudo-français:

AP432979458343-e1421247203981-635x357

Oui, celui de derrière l’ashkénaze blanc qui sort d’une famille gratinée de sionistes révisionnistes (rassurez vous, il s’agit de révisionnisme juif), c’est le « fameux » séfarade bronzé qui sort d’une famille de pieds-noirs, Meyer Habib, un imbécile notoire, sioniste pour le meilleur et pour le pire et « c’est dans le pire qu’il est le meilleur » comme disait Coluche.

Moi, quand je vois cet enkippaïsé, cet encalotté tête à claques (écoutez et regardez ses interventions, sur You Tube), je me dis que si je le rencontrais dans la rue, je changerais de trottoir. Il a vraiment une tronche de maffieux, d’ailleurs c’est plus ou moins ce qu’il est. N’a-t-il pas été militant du Betar, grande organisation d’amour pour l’humanité, et ne fut-il pas impliqué dans l’agression de l’Organisation Juive de Combat lors de la commémoration de Jeanne d’Arc de mai 1988 ? Comme on le voit, un enfant de chœur… juifard-sionard !

Il s’est fait élire par quelques milliers de juifs « français » d’Israël, député « français de l’étranger » (ne riez pas !) à notre Parlement. Il est bête comme une bourrique, il a un vocabulaire des plus limités, un talent oratoire quasi nul, et il est tellement imbécile que lui échappent, de temps en temps et malgré lui, quelques vérités gratinées pas bonnes à dire. Et celui-là aussi suinte la haine en permanence. Et n’a finalement que deux ou trois mots essentiels en sa rhétorique plus que débile : « juif », « Israël », « antisémite »… La France… rien à foutre, enfin si : soumise !

Mais, rassurez-vous, ce n’est pas, ce n’est plus un extrémiste comme Bibi, avec qui il semble bien frayer pourtant (mais Gélatine et Valls et bien d’autres le font également) ; ce n’est qu’un « centriste » de l’U.D.I.

En tout, Habib (qui a une c. française métropolitaine et une c. casher israélienne) est une caricature, jusque dans son métier, puisqu’il n’est rien de moins que directeur général du groupe Vendôme à Paris, spécialisé dans la joaillerie de luxe. Ah ! ce Veau d’Or, pas facile de s’en détacher depuis et même d’avant Moïse. C’est d’ailleurs à ce titre qu’il entendait imposer aux policiers du S.D.L.P (Service De La Protection, protection rapprochée de la Police nationale, ex « service des voyages officiels et de la sécurité des hautes personnalités ») de lui transbahuter il y a quelque temps des marchandises précieuses vers son entreprise de joaillerie de la Place Vendôme.

Pour l’occasion, les policiers ont fait valoir leur « droit de retrait ». Monsieur la Haute Personnalité Élue et élue a écrit aux chefs, pas content. Les policiers ont fait remarqué que leurs véhicules n’étaient pas des fourgons blindés. Les gazettes ont voulu se renseigner, il leur a été répondu que le député était  » en déplacement dans sa circonscription », autrement dit qu’il était en Palestine occupée, au frais de la princesse française.

Pour conclure, si vous voulez voir la tête d’un beauf sioniste, contemplez celui-ci.

Eh, oui ! ces gens-là sont élus en tout, même en protection policière. Hautes Personnalités, comme Charb (mais sans doute pas les autres membres de Charlie) finalement mal protégé (on avait relâché sa protection ces derniers mois, comme on avait relâché d’une manière plus criminelle la surveillance de ses assassins, l’été dernier, par souci d’économie budgétaire !!!).

Il en est un autre, Arno Klarsfeld, l’espèce de sous-doué crétin et néanmoins avocat ! qui, à la télévision, envoya un jour de l’eau à la figure de l’un de ses contradicteurs, qui bénéficie d’une protection que certains lui reprochent d’utiliser surtout pour ses loisirs.

En attendant, « c’est nous qu’on paye » comme dirait l’autre. Et dans tous les sens du terme.

Publicités

From → divers

Les commentaires sont fermés.