Skip to content

ONZE SEPTEMBRE À LA FRANÇAISE ___ DIEUDONNÉ ARRÊTÉ ___ DEUX POIDS, DEUX MESURES ___ DICTATURE AMÉRICANO-SIONISTE___ ANALYSE INTELLIGENTE D’UN ITALIEN

14 janvier 2015

En vrac…

Je condense :

Charlie il y a peu d’années : Des morts, pour un bon nombre musulmans ou chrétiens coptes, victimes de la barbarie « islamiste » en Égypte … bien fait !

Que dit la Justice ? Le ministre de l’Intérieur. Mais rien, bien sûr. C’est trop drôle !

Fabius, sioniste et ministre des affaires étrangères appelant à l’assassinat (par des dits islamistes nécessairement) de Bachar El-Assad : non rien, je n’ai rien remarqué, c’est normal.

Dieudo participant à la messe de dimanche (où se trouvaient également les pires salopards de la Terre), le catho non-violent et compatissant : Je suis Charly Coulibaly.

« Ces propos sont une abjection », déclare Cazeneuve, ministre DIT de l’Intérieur, (frère de la secte à la truelle comme il se doit, soit dit en passant), Dieudonné en garde à vue.

Dieudo, tais-toi sur ce sujet ; tu es trop intelligent et trop sensible, TROP HUMAIN pour la masse des crétins ; et une cible privilégiée pour les salauds qui nous « dirigent »… droit dans le mur d’une guerre européenne peut-être, ou mondiale.

Ils t’attendent constamment au tournant, depuis un certain temps, je crains pour toi une mort violente !!!

Malheureusement tu as gâché ta tournée, tu en prends pour deux ou trois mois fermes ! (voire plus s’ils le peuvent, étant ce que tu es, un ennemi de l’État sionard) Que tu es naïf finalement ! Tiens, dans les correspondances de date avec d’autres faits comme la volonté (enfin) de nos politicards de reconnaître un État palestinien (qui je l’espère, sera un jour l’unique État en cette contrée) et de renouer avec la Russie, il y avait aussi ta tournée à succès, gros Bisounours !!!

À NE PAS MANQUER : LA VIDÉO EST MUNIE D’UNE TRADUCTION EN FRANÇAIS

Giulietto Chiesa sur l’attentat à Charlie Hebdo (TV italienne) : JE SUIS D’ACCORD SUR TOUT.

http://youtu.be/IUh20vtEq9g

Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission Talkshow de la télévision italienne La Gabbia (« La cage » en français – NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats à Paris qui ont fait 17 morts. Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières années.
Cette émission La Gabbia sur la télé privée italienne La7 a réuni 784000 spectateurs dimanche 11.1.2015 (
http://www.tuttotv.info/2015/01/12/as…)

Merci (malgré tout ce qu’on en sait par ailleurs) à Internet qui nous rassemble et nous permet d’analyser les faits loin de la propagande et plus encore de survivre dignement.

Publicités

From → divers

Les commentaires sont fermés.