Skip to content

Je suis mille fois plus de Charles que Charlie Hebdo ! — par Olivier Mathieu

13 janvier 2015

Vous vous souvenez, chez Dechavanne, quand il jouait à « j’aime » et « j’aime pas » avec ses invités ?

Moi je vais jouer à : « Olivier Mathieu est-il Charles-Charlie » ou « Olivier Mathieu n’est-il pas Charles-Charlie?»

Voilà mes réponses !

Je me sens Charles le Téméraire, Charles Dickens, Charles Baudelaire, Charles Perrault, Charles Nodier, Carlo Gozzi, Carl Gustav Jung, Carl Maria von Weber, Charles Gounod, Charles le Brun, Charles Fourier, et… Charles Swann !

Je ne me sens pas du tout, en revanche, Charlemagne, Charles Martel, Karl Marx, Charles Darwin, Carlo Goldoni, Charles De Gaulle, Charlie Chaplin, Charles Bukowski, Karl Jaspers, Charles Trenet, Charles Aznavour, Charlélie Couture, Charlie Mingus, Charles Bronson ou… Charlie-Hebdo.

Olivier Mathieu

From → divers

Les commentaires sont fermés.